Zoosk : comment activer son compte personnel Zoosk ?

Qu’est-ce qu’un compte personnel Zoosk?

Zoosk est une plate-forme Web dédiée aux rencontres en ligne. Le site de rencontre a été fondé en 2007 en Californie par Alex Mehr et Shayan Zadeh. Il s’agit d’un site généraliste. Les membres peuvent donc s’y rendre pour faire des rencontres variées, que ce soit pour trouver des amis, l’amour, des flirts ou tout simplement pour discuter avec d’autres membres. L’inscription sur Zoosk est strictement réservée aux personnes majeures. Pour accéder aux services du site, il est nécessaire de créer un compte personnel. Ce compte représentera le profil de l’usager sur la plate-forme.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment activer un compte personnel Zoosk?

La démarche à suivre lors de l’activation d’un compte personnel sur Zoosk est la même que celle demandée par les autres sites de rencontre. Il faut avant tout créer le compte en fournissant des informations personnelles et des informations sur les profils qui pourraient vous intéresser. Il faudra ensuite activer le compte. Cette activation est effective une fois que vous avez cliqué sur le lien envoyé par l’équipe de Zoosk à l’adresse mail que vous avez communiquée lors de la création du compte.

Quels avantages après l’activation d’un compte personnel Zoosk?

Une fois que vous avez activé votre compte, vous pourriez accéder aux services de base du site de Zoosk. Vous pourriez également commencer à acheter les offres payantes comme l’envoi de messages privés. Vous auriez aussi le droit de demander l’assistance en ligne du service client du site.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *