Wizz Air : comment activer une carte de fidélité Wizz Air ?

Qu’est-ce qu’une carte de fidélité Wizz Air?

Au même titre que Rayanair ou encore EasyJet, Wizz Air est une compagnie aérienne low cost. Elle a été fondée en Hongrie en 2003 par un grand groupe américain. Elle était alors l’une des toutes premières compagnies low cost hongroises. Aujourd’hui, Wizz Air opère à partir d’une vingtaine de bases en Europe pour desservir des vols dans environ 140 destinations réparties sur 4 continents. La compagnie a mis en place le club Discount Wizz pour récompenser ses clients fidèles. L’adhésion à ce club est payante et permet de profiter de nombreux avantages.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 74*

Comment activer une carte de fidélité Wizz Air?

Le programme de fidélité de Wizz Air est entièrement dématérialisé. L’inscription s’effectue en ligne sur le site la compagnie. Elle est particulièrement simple. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Acheter » lorsque vous réservez des billets en ligne. Votre inscription sera automatiquement activée une fois que vous avez payé les frais d’adhésion dont le montant varie selon la formule et que la réservation de vos billets a été confirmée.

Quels avantages après l’activation d’une carte de fidélité Wizz Air?

En étant membre du club Discount Wizz, vous bénéficierez d’une réduction de 10 % sur tous les billets de plus de 19,99 € achetés auprès de la compagnie. D’autres avantages comme des réductions sur les bagages commandés en ligne vous seront aussi accordés pendant la durée de validité de votre adhésion qui est fixée à 12 mois.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *