Uber : comment activer son compte Uber ?

Présentation d’Uber

Uber est une entreprise de service fondée aux États-Unis en 2009. Elle est connue pour le développement et l’exploitation de l’application du même nom. Cette application permet de mettre en contact le grand public avec des conducteurs qui proposent des services de transport. L’application est actuellement utilisée dans plus de 300 villes à travers le monde. Lancée en France en 2011, Uber est actuellement présente dans une demi-douzaine de grandes villes. Pour pouvoir utiliser l’application, les conducteurs et les clients doivent ouvrir un compte via l’application ou le site officiel de l’entreprise en France.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer un compte Uber ?

L’activation d’un compte Uber débute par le téléchargement de l’application sur un smartphone. Cette démarche est demandée aux clients, mais également aux partenaires, c’est-à-dire aux conducteurs. Les comptes des clients sont actifs une fois qu’ils se sont identifiés sur l’application. Pour les conducteurs, l’activation ne s’opère que 24 heures après la soumission des documents nécessaires pour devenir partenaire. La soumission de ces documents peut être effectuée à partir de l’application ou sur le site dédié aux partenaires.

Les avantages de l’utilisation d’un compte Uber ?

L’accès aux différents services proposés par Uber n’est possible qu’à partir d’un compte actif. Les clients pourront alors passer leurs commandes à partir de leurs comptes. Les conducteurs ne pourront également consulter les offres disponibles qu’en se connectant à leurs comptes. En outre, la gestion de toutes les activités des membres s’effectue uniquement à partir de leurs comptes.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *