Schmidt : comment activer un espace projet ?

Présentation de l’enseigne Schmidt

Schmidt est une enseigne qui fait partie de la Société Alsacienne de Meubles (SALM). Elle est spécialisée dans la fabrication et la vente de meubles et d’équipement de cuisine, de rangement et de salle de bain. Schmidt propose des services personnalisés aux particuliers et aux professionnels qui demandent une cuisine, une salle de bain ou des espaces de rangement sur mesure. Tous les clients de Schmidt peuvent ouvrir leurs espaces projets sur le site de l’enseigne. Cet espace leur permet de mettre en place leur projet pour le soumettre aux conseillers de l’enseigne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 96

L’activation d’un espace projet Schmidt ?

Vous pouvez créer votre espace projet Schmidt gratuitement sur le site officiel de l’enseigne. Il suffit de vous rendre sur le site et de cliquer sur le menu « Mon espace projet » qui se trouve à droite de la page d’accueil. Une nouvelle page s’affiche. Cliquez sur « créer un compte » pour accéder au formulaire de création de l’espace. Il faudra ensuite activer le compte nouvellement créé en suivant le lien envoyé par Schmidt à l’adresse que vous avez communiquée.

À quoi sert l’espace projet Schmidt actif ?

Le détenteur d’un espace projet Schmidt pourra facilement faire part de sa commande à l’enseigne. À partir de ce compte, il pourra facilement être identifié par les conseillers qui étudieront ses projets. L’espace projet permet également de passer des commandes en ligne et de gérer les avantages du programme de fidélité mis en place par l’enseigne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *