Photoservice : comment activer son compte fidélité ?

Le programme de fidélité de Photoservice

Fondé depuis 30 ans, Photoservice est une entreprise spécialisée dans le tirage de photos. Elle a gagné sa notoriété en se présentant comme le créateur du tirage de photo en une heure. Au début des années 2000, Photoservice se fera encore une fois reconnaître en mettant en place le premier service de développement de photos numériques en ligne en France. Aujourd’hui, la marque a diversifié ses activités en proposant, en plus du développement photo et de la vente d’accessoires relatifs, la distribution de coque pour smartphones ou encore de calendrier photo. Photoservice dispose d’un programme de fidélité. Pour adhérer au programme, il suffit, de passer une commande sur le site l’enseigne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 86

Comment activer un compte fidélité Photoservice ?

Le compte fidélité est automatiquement actif à partir du moment où le client a passé une commande sur le site de la marque. Le client a le droit de résilier cette activation automatique. Aucune démarche d’activation ne sera demandée au propriétaire du compte. À partir de ce compte, le client pourra gérer les points cumulés à chaque nouvelle commande.

Les avantages de l’utilisation d’un compte fidélité Photoservice ?

Le compte fidélité Photoservice permet de cumuler les points. Ces points sont comptabilisés en fonction de la fréquence des commandes passées sur le site. Ces points pourront ensuite être échangés contre des avantages et des cadeaux auprès de l’enseigne une fois des seuils atteints. Les points ont une validité de 3 mois.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *