Photocité : comment activer sa carte de fidélité Photocité ?

Le programme de fidélité Photocité

Photocité fait partie des leaders français du marché des photos. Elle est née en 2003 de l’ouverture du service photo de France loisirs au grand public. Elle est spécialisée dans le développement de photos numériques et argentiques et vend également des articles, des accessoires et des consommables relatifs aux photos. En 2006, Photocité s’est doté d’un site sur lequel l’ensemble de ses services est disponible. Le programme de fidélité appelé Maximiles est également accessible à partir de ce site.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 82

Comment activer une carte de fidélité Photocité ?

Maximiles est un programme de fidélité virtuel. Les clients Photocité qui adhèrent au programme ne disposent donc pas de carte de fidélité physique. En effet, la carte virtuelle est attribuée à tous les clients qui s’inscrivent sur le site en créant leurs comptes personnels. L’activation de la carte est effective une fois que le client fournit son identifiant. Il pourra alors commencer à bénéficier des avantages apportés par la carte. Ces avantages seront gérés en ligne à partir du compte créé lors de l’inscription sur le site.

Les avantages apportés par la carte de fidélité Photocité

La carte de fidélité Photocité sert à cumuler les maximiles à chaque achat effectué sur le site de l’enseigne ou auprès de 140 autres enseignes de vente en ligne. Un euro dépensé donne droit à 2 maximiles. Une fois un nombre de maximiles atteint, ils pourront être échangés contre des avantages auprès du site.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *