New look : comment activer sa carte de fidélité ?

À qui s’adresse le programme de fidélité de New look ?

La marque de vêtements New look a été créée en Grande-Bretagne. Son premier magasin a ouvert ses portes en 1969. Depuis sa création, New look a su séduire une vaste clientèle à travers des collectons à l’air du temps et décontractées. En France, la première boutique New look a été inaugurée en 2003. Actuellement, une trentaine de boutiques est répertoriée en France. La marque s’adresse principalement aux jeunes. Ainsi, son programme de fidélité est réservé aux jeunes lycéens et étudiants. Pour s’inscrire à ce programme, il suffit de remplir le formulaire d’adhésion lorsque vous passez à la caisse d’un magasin de la marque pour régler vos achats.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 93*

Comment activer la carte de fidélité New look ?

Après l’inscription que vous avez effectuée en magasin, New look vous demandera à activer votre compte personnel. Il s’agit d’une démarche obligatoire pour commencer à profiter des avantages fidélité. Cette activation est simple. Rendez-vous dans la boîte de réception de l’adresse mail que vous avez communiquée lors de votre inscription et cliquez sur le lien envoyé par mail par l’équipe de New look.

Quels avantages après l’activation d’une carte de fidélité New look ?

Tous les membres du programme de fidélité de New look profitent systématiquement d’une réduction de 10 % sur tous les achats qu’ils effectuent dans une boutique ou sur le site de New look. Cet avantage sera accordé tant que le membre apporte la preuve qu’il est lycée ou étudiant.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *