Neocash : comment activer sa carte prépayée ?

Neocash, un moyen de paiement facile et accessible

Neocash est un moyen de paiement présenté comme une alternative aux cartes bancaires. Contrairement à ces dernières, Neocash est une carte prépayée. Son solde est donc fixé selon la recharge choisie. Ses utilisateurs pourront alors s’en servir pour régler des achats auprès des enseignes où elle est valable puis pour la recharger lorsque son solde est atteint. La recharge sera simple puisqu’il sera dans des tabacs ou en ligne sur Internet. Pour obtenir et utiliser la carte de paiement, il faut la demander en ligne sur le site de Neocash et via l’application mobile du même nom.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 78*

Comment activer la carte prépayée Neocash ?

La carte Neocash est envoyée par voie postale 24 heures après votre demande. Vous pourriez directement l’utiliser en réglant des achats auprès d’une enseigne qui accepte ce mode de paiement. Vous pouvez aussi choisir d’activer la carte Neocash auprès d’un distributeur automatique de billets. Pour ce faire, entrez la carte dans le DAB. Elle sera active dès que vous avez entré le code secret de quatre chiffres.

Quels avantages après l’activation d’une carte prépayée Neocash ?

Par rapport aux cartes bancaires ordinaires, la carte Neocash présente l’avantage important de vous protéger contre tous les découverts puisqu’elle sera inutilisable lorsque son solde est atteint. Vous pourriez pourtant effectuer les opérations habituelles comme les règlements d’achat ou encore le retrait d’argent avec la carte. La carte Neocash est acceptée par plus de 2 millions de DAB.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *