N26 : comment activer sa carte bancaire ?

N26, la banque virtuelle pour tous

N26 est le nom d’une banque allemande créée en 2013. Il s’agit d’une banque virtuelle qui ne dispose donc d’aucune agence. Tous les services et les prestations de cette banque sont accessibles soit en ligne sur Internet soit par téléphone. Les clients peuvent alors demander ces services à tout moment, 24h sur 24 et 7 jours sur 7. N26 est opérationnel en France, en Allemagne et dans une vingtaine de pays principalement européens. Les clients de N26 ont le droit de demander leurs cartes bancaires. Contrairement à d’autres cartes de crédit, la carte N26 est accordée gratuitement et sans condition.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 82*

Comment activer la carte bancaire N26 ?

Par mesure de sécurité, N26 vous envoie une carte bancaire inactive. Cela prévient contre les vols et fraudes en cas de perte pendant son expédition. Pour activer la carte et commencer à l’utiliser, vous devez vous rendre à un distributeur automatique de billets muni de votre code PIN. Effectuez une opération sur le DAB. La carte sera alors active une fois que vous avez entré le code PIN.

Quels avantages après l’activation d’une carte bancaire N26 ?

La carte bancaire N26 est acceptée par tous les distributeurs automatiques de billets et tous les terminaux de paiement des enseignes dans le monde. Cette carte présente aussi l’avantage d’être gérée en temps réel. Les paiements que vous effectuez seront donc directement débités de votre compte et non calculés mensuellement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *