My OL : comment activer sa carte de fidélité ?

Comment et où acheter la carte de fidélité My OL ?

My OL est un programme de fidélité mise en place par le club de l’olympique Lyonnais pour récompenser ses fans. Les personnes qui présentent une carte valide et activée auront droit à de nombreux avantages valables auprès des boutiques et de la billetterie du Groupama Stadium, stade dans lequel le club évolue. Pour obtenir la carte de fidélité My OL, vous devez l’acheter dans la boutique principale du stade ou la commander en ligne sur le site dédié au programme de fidélité. La carte coûte 2 € et reste valable pendant un an à compter de sa date d’activation.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 75*

Comment activer la carte de fidélité My OL ?

La carte My OL sera activée une fois que l’avez enregistré dans votre espace personnel. Si vous n’en possédez pas encore un, vous devriez donc en créer sur le site dédié. Connectez-vous ensuite et ouvrez le formulaire d’enregistrement de la carte. Celle-ci sera alors active une fois que toutes les informations qui la concernent ont été saisies et enregistrées correctement. Cette démarche s’effectue uniquement en ligne et reste gratuite.

Quels avantages après l’activation d’une carte de fidélité My OL ?

Une fois que vous avez activé votre carte de fidélité My OL, vous pourriez vous en servir pour régler vos dépenses auprès de la boutique et de la billetterie du stade. Chaque achat vous permettra aussi de cumuler des points sur la carte. Ces points vous donneront ensuite droit à des avantages très variés selon leurs nombres.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *