Multris Finalia : comment activer sa carte de paiement ?

Comment demander la carte Multris Finalia ?

Finalia est une entreprise de crédits née de la fusion entre Alpha Crédit et Crédit Agricole Consumer. Elle s’est spécialisée dans les crédits à la consommation accordés aux particuliers. Plusieurs formules de crédits qui peuvent servir au financement d’études, d’achats au quotidien, de voitures, de biens immobiliers et autres sont proposées aux clients de Finalia. Multris Finalia fait partie de ces offres. Il s’agit d’une carte de crédit octroyée sous condition aux clients qui ont souscrit des crédits auprès de l’entreprise. La demande d’une carte Multris se fait uniquement auprès d’une agence de Finalia.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 79*

Comment activer la carte de paiement Multris Finalia ?

Il est très simple d’activer une carte Multris Finalia. En effet, il suffit de vous rendre auprès d’un distributeur automatique de billets muni de votre code secret à quatre chiffres. Il vous suffit alors de procéder à une opération (demande de solde ou retrait d’argent). L’activation sera opérée à partir du moment où vous avez saisi le code secret. Vous pourriez alors commencer à profiter des avantages apportés par la carte.

Quels avantages après l’activation d’une carte de paiement Multris Finalia ?

Comme toutes les cartes bancaires, la carte Multris Finalia peut servir de moyen de paiement. Les produits que vous pourriez acheter avec la carte seront énoncés dans votre contrat selon le type de crédit à la consommation que vous avez signé auprès de Finalia.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *