Moneo Resto : comment activer sa carte de paiement ?

Qu’est-ce que la carte de paiement Moneo resto ?

Moneo Resto figure parmi les moyens de paiement électroniques utilisés en France. Cette monnaie électronique rencontrera un bon succès entre 2009 et 2015, année durant laquelle elle a été supprimée. Aujourd’hui, Moneo Resto est donc devenu un titre restaurant qui permet à ses détenteurs de régler leurs additions auprès des enseignes collaboratrices de manière électronique. Les utilisateurs actuels de Moneo Resto ont aussi le droit de demander une carte bancaire MasterCard qui permet d’élargir la liste d’enseigne auprès desquelles la monnaie électronique est valable.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 83*

Comment activer la carte de paiement Moneo Resto ?

Si vous utilisez le titre restaurant Moneo Resto avec une carte bancaire MasterCard, vous devriez procéder à l’activation de cette dernière pour qu’elle soit utilisable. La procédure d’activation est simple, insérez la carte dans un distributeur automatique et saisissez votre code confidentiel. L’entrée de ce code suffira pour activer votre carte bancaire. Vous pouvez aussi utiliser la carte pour payer des achats auprès d’un commerçant qui dispose d’un terminal de paiement qui demande la saisie du code confidentiel.

Quels avantages après l’activation d’une carte de paiement Moneo Resto ?

Lorsque votre carte bancaire MasterCard Moneo Resto est activée, vous pourriez utiliser le mode de paiement dans les restaurants, mais également auprès de toutes les enseignes qui acceptent les paiements par carte bancaire. Vous pourriez aussi vous servir de cette carte pour retirer de l’argent liquide auprès des distributeurs automatiques de billets.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *