Monceau fleurs : comment activer sa carte de fidélité ?

Comment obtenir la carte de fidélité Monceau fleurs ?

Monceau fleurs est une enseigne qui a vu le jour en France en 1965. Elle figure parmi les toutes premières enseignes à s’être spécialisée dans la distribution de fleurs en libre-service en France. Après une extension rapide, Monceau fleurs deviendra le leader mondial dans la vente de fleurs et forme le groupe du même nom. En 2015, le groupe Monceau fleurs changera de nom pour devenir Emova Group. Monceau fleurs a développé un vaste réseau de magasins en France et a également développé une plate-forme de vente en ligne. Un programme de fidélité a également été mis en place pour récompenser les clients fidèles. Pour adhérer à ce programme, il suffit demander la carte gratuitement en magasin.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 73

Comment activer la carte de fidélité Monceau fleurs ?

Pour être utilisable, la carte de fidélité Monceau fleurs doit être activée. Cette activation est opérée sur le site de l’enseigne. Pour ce faire, il suffit d’associer la carte avec un compte ouvert sur le site. Cette association est effective lorsque le numéro de la carte est saisi dans le compte. Il est également possible de se doter d’une carte virtuelle sur son smartphone. La carte virtuelle est activée à partir du moment où le propriétaire s’identifie.

Les avantages apportés par la carte de fidélité Monceau fleurs ?

La carte de fidélité Monceau fleurs permet de cumuler un point à chaque euro dépensé dans un magasin ou sur le site de l’enseigne. Une remise de 20 % est offerte sur votre prochaine facture à partir de 150 points cumulés sur la carte.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *