Mister Minit : comment activer sa carte de fidélité ?

Comment obtenir une carte de fidélité Mister Minit ?

Mister Minit est une enseigne de service fondée à Bruxelles, en Belgique, en 1957. Elle était alors spécialisée dans la réparation rapide de talons. Rapidement, l’enseigne diversifiera ses activités en proposant des services de duplication de clés ou encore de réparation de montre. Aujourd’hui, Mister Minit a également intégré le monde de la technologie grâce à son service de réparation de smartphones. L’enseigne est présente en France à travers de nombreux points de vente. Mister Minit ne dispose pas de son propre programme de fidélité. En revanche, les cartes de fidélité des centres commerciaux ou des magasins où se trouvent les centres Mister Minit y sont valables.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer la carte Mister Minit ?

La démarche d’activation de la carte de fidélité Mister Minit dépend de l’établissement qui l’a émis. En effet, chaque centre commercial dispose de ses propres conditions d’attribution de leurs cartes de fidélité et des procédures à suivre pour les activer. Adressez-vous donc au service client de l’établissement auprès de laquelle vous avez retiré votre carte de fidélité pour l’activer.

Les avantages apportés par la carte Mister Minit ?

La carte de fidélité Mister Minit ouvre généralement à des réductions sur les services. La nature et le volume de ces avantages varient cependant d’une enseigne à une autre. N’hésitez donc pas à vous renseigner auprès du centre commercial ou de l’établissement émetteur de la carte de fidélité pour connaître les avantages auxquels vous pouvez prétendre.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *