Milonga : comment activer son compte ?

Présentation de l’enseigne Milonga

Milonga est une enseigne spécialisée dans la vente d’instruments de musiques et d’équipement utiles pour leurs exploitations. L’enseigne a été rachetée par le groupe Cultura 2008 avant de rencontrer des difficultés financières qui entraîneront sa liquidation et sa cessation d’activité en 2013. L’enseigne a donc été contrainte de fermer toutes ses boutiques physiques. Aujourd’hui, elle est présente en ligne à travers sa boutique virtuelle. Les clients qui souhaitent accéder aux services en ligne de Milonga peuvent créer leurs comptes sur son site.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 83

Comment activer un compte Milonga ?

Pour activer un compte Milonga, il faut se rendre sur le site et cliquer sur le menu « Mon compte » situé en haut à gauche de la page d’accueil. Il faut ensuite cliquer sur « inscription » pour accéder au formulaire d’activation du compte. Une fois le formulaire rempli, le compte sera activé et son propriétaire pourra commencer à l’utiliser. Il faudra également prévoir la confirmation de l’activation du compte en cliquant sur le lien envoyé par mail par Milonga.

Les avantages de l’activation d’un compte Milonga

Avec un compte Milonga, vous pourriez passer des commandes sur le site de l’enseigne. Les commandes pourront alors être suivies tout au long du processus d’expédition. Le compte permet également d’accéder et de participer au forum du site. Il faut en effet s’identifier pour participer à ce forum. Le compte servira alors d’identifiant à son utilisateur. Le compte permet en outre de s’identifier pour participer à ce forum. Le compte servira alors d’identifiant à son utilisateur. Le compte permet en outre d’entrer en contact plus facilement avec les conseillers de la marque.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *