Activation Microsoft Office 2013: comment activer Office 2013 ?

Activation Office 2013 : comment et les étapes à suivre

Pourquoi Office 2013 ?

Microsoft Office 2013 est la dernière version proposée par Microsoft Office. Composée de suite de bureautique améliorée, elle a pour vocation de remplacer Office 2010. Elle a pour avantage d’être transférable sur un autre ordinateur et propose des nouveautés et améliorations dans Word, PowerPoint, Excel, Outlook et One Note.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 72*

Les conditions d’activation d’Office 2013 ?

Vous pourrez obtenir Office 2013 en l’achetant chez un revendeur ou en ligne par téléchargement. Pour installer et activer le logiciel Microsoft Office 2013, vous devrez procéder à des vérifications sur la compatibilité de votre système d’exploitation ainsi que de la taille disponible sur le disque dur. En effet, il faudra que vous utilisiez Windows 7 ou 8, Server 2008 R2 et ne fonctionne pas avec Windows XP et Vista. L’activation de l’Office 2013 vous permet d’accéder à la version complète du nouveau logiciel. Sachez que la mise à jour ou la réinitialisation de votre Office est aussi possible pour avoir Office 2013.

Les étapes de l’activation de l’Office 2013

L’activation d’Office 2013 peut se faire automatiquement ou bien manuellement. Elle se fait automatiquement dès l’installation s’il y a une connexion internet disponible. En effet, c’est le compte administrateur que vous avez utilisé pour l’installation des autres versions qui sera toujours utilisée. Dans le cas où il n’y a pas de connexion, l’Assistant Activation s’affichera à l’installation et vous n’aurez alors qu’à suivre les instructions. Dans le cas d’une première installation, vous devrez avoir avec votre logiciel une clé produit composée de 25 caractères. Dans les cas où vous avez acheté Office 2013 en ligne, cette clé d’activation vous sera envoyée par email.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *