Activation Microsoft Office 2010: comment activer Office 2010 ?

Activation Microsoft Office 2010 

Office 2010 est le logiciel de Microsoft qui propose des améliorations sur la version Office 2007 sur les programmes comme Word, Excel, Publisher, PowerPoint ou OneNote, des suites bureautiques que vous pourrez obtenir en ligne. Que vous l’ayez acheté en ligne ou en boutique, Office 2010 nécessite une activation pour vérifier la validation de votre licence d’exploitation. C’est une procédure de vérification de la validité de votre clé produit et de vérifier son utilisation pour prévenir les abus. La clé produit accompagne toujours logiciel que vous acheté.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 73*

Comment procéder à l’activation d’Office 2010

Dans le cas où vous avez acheté Office 2010 en boutique, vous devrez procéder à l’installation à partir du DVD. Dès insertion, l’installation est en marche ; vous devrez alors saisir votre clé d’activation pour continuer l’installation. Dans le cas d’un achat en ligne, votre clé produit est fournie par sur votre email. Ensuite pour activer Office 2010, vous avez le choix entre l’activation via internet ou par téléphone.

  • Si votre ordinateur est connecté à internet, l’activation d’Office 2010 qui a été installée est automatique c’est-à-dire que l’Assistant Activation se charge de vérifier auprès de Microsoft la validité de votre clé d’activation et de votre licence. Après validation, Microsoft vous envoie une réponse pour confirmer votre licence.
  • Sans connexion, vous pourrez aussi activer Office 2010 par téléphone. En lançant Office 2010, l’assistant activation apparait et vous devrez alors fournir la clé d’activation demandée. En suivant les étapes, vous devrez choisir la région la plus proche de chez vous avec un numéro de téléphone pour accéder au centre d’activation. Selon votre type de licence, un conseiller du service clientèle vous guidera au fur et à mesure de l‘avancement de l’activation.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *