Lydia : comment activer sa carte bancaire ?

Qu’est-ce que l’offre Lydia ?

Lydia est un mode de paiement universel développé en France et lancée à partir de 2013. Ce mode de paiement est particulièrement simple puisqu’il est effectué à partir d’un téléphone sur lequel l’application Lydia est téléchargée et installée. Pour payer ses factures, l’utilisateur n’aura alors qu’à présenter son téléphone. Ce mode de paiement est de plus en plus populaire en France. Pour élargir son offre, les développeurs de Lydia proposent aussi à leurs clients une carte bancaire MasterCard qui peut être utilisée en même temps que l’application. L’octroi de cette carte bancaire se fait sous certaines conditions.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 78*

Comment activer la carte bancaire Lydia ?

L’activation d’une carte bancaire Lydia est particulièrement simple. En effet, pour que celle-ci soit active, il vous suffit de vous rendre sur un distributeur automatique de billets muni de votre code confidentiel. Demandez votre solde ou retirez de l’argent. La carte sera alors activée une fois que le code confidentiel a été entré. Vous pouvez aussi directement utiliser la carte pour régler un paiement auprès d’une enseigne dont le terminal de paiement par carte bancaire demande la saisie du code confidentiel.

Quels avantages après l’activation d’une carte bancaire Lydia ?

Vous pourriez utiliser votre carte bancaire Lydia en même temps que l’application. Cela vous permettra de choisir le mode de paiement qui convient au commerce auprès de laquelle vous effectuez un paiement. La carte bancaire peut aussi servir au retrait d’argent auprès d’n DAB.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *