L’Occitane : comment activer sa carte de fidélité ?

Comment obtenir une carte de fidélité L’Occitane ?

La marque de produits cosmétiques L’Occitane a été créée en France en 1976. Elle est connue pour ses articles conçus en respectant les principes de l’aromathérapie et de la phytothérapie. Son catalogue est composé de produits de beauté et de soins du visage, du corps et des cheveux. La marque propose également des produits d’entretien et de confort d’intérieur. Aujourd’hui, la marque est présente dans 90 pays à travers ses 2 000 boutiques et points de vente dont 1 400 sont implantés en France. Un programme de fidélité a été mis en place pour récompenser les clients fidèles de l’enseigne. Pour obtenir une carte fidélité, il faut s’inscrire en boutique ou sur le site de L’Occitane.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 92

Comment activer une carte de fidélité L’Occitane ?

Pour commander la carte de fidélité L’Occitane, il faut tout simplement s’inscrire à newsletter du site. La fourniture d’une adresse mail suffit pour effectuer cette inscription. Une fois inscrit, il faudra retirer la carte de fidélité en magasin. La carte de fidélité sera directement active à son émission. Aucune démarche d’activation n’est donc nécessaire.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité L’Occitane

L’inscription au programme de fidélité de L’Occitane ouvre à de nombreux avantages. Le client pourra recevoir des invitations à des ventes privées et à des tests en avant-première de nouveaux produits. Des surprises seront réservées au propriétaire de la carte à son anniversaire. La carte a une durée de validité illimitée.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *