Le repaire de Bacchus : comment activer son compte ?

Le repaire de Bacchus, le spécialiste du vin

L’enseigne Le repaire de Bacchus a vu le jour à Paris en 1983. Depuis sa création, l’enseigne s’est fixée comme objectif de fournir à ses clients les meilleurs crus en respectant la pure tradition des marchands de vin. En plus des meilleures bouteilles, l’enseigne propose également les accessoires utiles aux amateurs pour mieux vivre leur passion. Aujourd’hui, Le repaire de Bacchus dispose d’une trentaine de boutiques situées principalement en région parisienne. Les clients de l’enseigne peuvent ouvrir un compte sur son site pour leur permettre d’effectuer leurs achats en ligne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 80

Comment activer un compte sur le site Le repaire de Bacchus ?

L’ouverture d’un compte Le repaire de Bacchus est gratuite. Pour l’effectuer, il suffit de se rendre sur le site et de cliquer sur le bouton « Connexion » situé en haut à droite de la page d’accueil. Une fois le compte créé, il faudra confirmer sa création pour l’activer. Pour ce faire, il suffit de suivre le lien contenu dans le mail envoyé par l’enseigne à l’adresse mail fournie lors de la création du compte.

À quoi sert le compte Le repaire de Bacchus activé ?

Une fois actif, le compte Le repaire de Bacchus permet à son propriétaire d’effectuer les achats en ligne à partir du site. Ce compte sera également utilisé par l’enseigne pour identifier le client. Celui-ci pourra alors bénéficier de certains avantages en fonction des fréquences de ses achats.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *