La Foirfouille : comment activer sa carte de fidélité ?

Comment obtenir la carte de fidélité La Foirfouille ?

La Foirfouille fait partie des enseignes maxidiscount qui opèrent en France. Dans ses nombreux magasins, les clients peuvent trouver un vaste choix d’équipements et de produits d’aménagement et de décoration de la maison comme les meubles, les appareils électroménagers ou encore les luminaires. En tant qu’enseigne maxidiscount, La Foirfouille applique des prix très compétitifs. Pour mieux récompenser ses clients, l’enseigne a aussi mis en place un programme de fidélité. Pour s’inscrire à ce programme, il suffit de demander la carte en caisse et de s’inscrire après avoir effectué des achats.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 98*

Comment activer la carte de fidélité La Foirfouille ?

L’activation d’une carte de fidélité La Foirfouille s’effectue lorsque vous l’associez à votre compte personnel. Cette association est indispensable si vous souhaitez gérer facilement votre carte de fidélité. Pour effectuer cette association, il suffit de vous connecter à votre espace personnel sur le site de La Foirfouille et de saisir le numéro de la carte dans le champ dédié. Votre carte sera alors enregistrée et active.

Quels avantages après l’activation d’une carte de fidélité La Foirfouille ?

Tous les détenteurs d’une carte de fidélité La Foirfouille reçoivent des invitations spéciales et exclusives aux évènements organisées par l’enseigne. Présentez votre carte à chaque passage en caisse ou à chaque commande passée en ligne. Au bout de 5 passages, vous profiterez d’un bon d’achat d’un montant de 5 € valable en magasin et sur le site de l’enseigne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *