Kyrielles : comment activer sa carte-cadeau ?

Kyrielles, les cartes-cadeaux de BNP Paribas

Kyrielles est le nom donné aux cartes-cadeaux développées et distribuées par le groupe bancaire BNP Paribas. Il s’agit de cartes-cadeaux multi-enseignes. Leurs détenteurs peuvent donc s’en servir pour régler des achats auprès d’une longue liste d’enseignes auprès desquelles elles sont valables. Plusieurs types de cartes Kyrielles sont actuellement proposés par le groupe BNP Paribas qui a dédié un site à leurs achats. En achetant une carte-cadeau Kyrielles, vous pouvez choisir son montant, son format et le mode d’envoi à son destinataire. Elle peut être envoyée par mail ou par courrier selon votre choix.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 92*

Comment activer la carte-cadeau Kyrielles ?

La carte-cadeau Kyrielles n’est pas encore activée lorsque son destinataire la reçoit par mail ou par courrier. Cette mesure a été prise par sécurité en cas de vol ou de perte pendant l’expédition. Pour procéder à l’activation, il faut se rendre sur le site dédié à Kyrielles et saisir le numéro de la carte. Il faudra ensuite entrer le code d’activation qui a été envoyé par mail au destinataire. Pour valider l’activation, il suffit de cliquer sur le bouton « Activer ».

Quels avantages après l’activation d’une carte-cadeau Kyrielles ?

Après avoir activé votre carte-cadeau Kyrielles, vous pourriez vous en servir comme moyen de paiement. La carte sera valable auprès d’une très longue liste d’enseignes physiques et virtuelles en France. Vous pouvez utiliser la carte-cadeau plusieurs fois jusqu’à ce que son solde soit totalement épuisé. Vous pourriez ensuite recharger ce solde en ligne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *