Kruidvat : comment activer sa carte de fidélité ?

Comment demander la carte de fidélité Kruidvat ?

L’enseigne Kruidvat a vu le jour en 1975. Il s’agit d’une marque belgo-néerlandaise qui représente une chaîne de drogueries présente dans ces deux pays, mais aussi dans plusieurs territoires européens comme la France. Kruidvat a forgé sa réputation dans les années 1980 par la vente de disques et de livres à des prix plus bas que ceux de toutes les autres enseignes. Dans les drogueries de la marque, les clients peuvent accéder à un très vaste choix de produits audiovisuels, d’article de beauté, de livres et d’appareils technologiques à des prix abordables. Ces clients ont aussi accès à un programme de fidélité pour récompenser leurs achats réguliers. L’inscription à ce programme se fait dans une droguerie ou en ligne sur le site de l’enseigne.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment activer la carte de fidélité Kruidvat ?

Une carte de fidélité retirée en magasin doit être activée pour être utilisée. Pour ce faire, faites défiler la page d’accueil du site. Dans le menu « votre carte », cliquez sur « activer votre carte ». Saisissez dans la nouvelle page d’activation affichée le numéro de votre carte et votre adresse mail valide.

Quels avantages après l’activation d’une carte de fidélité Kruidvat ?

Vous enregistrerez des points chaque fois que vous dépensez des euros dans un magasin ou sur le site de Kruidvat. Ces points, ajoutés aux 20 autres qui vous sont accordés après l’activation de la carte, vous donneront droit à des réductions sur facture.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *