KLM : comment activer sa carte de fidélité KLM ?

Qu’est-ce qu’une carte de fidélité KLM?

KLM est une filiale du groupe Air France-KLM qui est la plus grande compagnie aérienne d’Europe. Créée en 1919 aux Pays-Bas, elle est aujourd’hui la plus ancienne compagnie aérienne toujours opérationnelle dans le monde. KLM transporte chaque année plusieurs millions de passagers à travers 130 destinations dans 66 pays dans le monde. Ces passagers peuvent adhérer à son programme de fidélité appelé Flying Blue. L’adhésion à ce programme de fidélité est gratuite et permet de profiter de plusieurs avantages.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 82*

Comment activer une carte de fidélité KLM?

Le programme de fidélité Flying Blue de KLM est dématérialisé. L’inscription se fait donc en ligne et aucune carte de fidélité physique n’est accordée. Pour vous inscrire, cliquez sur le menu « Flying Blue » sur le site de la compagnie, puis sur la sous-rubrique « Rendez-vous directement à l’inscription ». Remplissez le formulaire d’adhésion affiché sur la nouvelle page. Vous recevrez alors un mail d’activation dans votre boîte de réception. Votre inscription sera active une fois que vous avez cliqué sur le lien contenu dans ce mail d’activation.

Quels avantages après l’activation d’une carte de fidélité KLM?

Chaque euro que vous dépensez auprès de KLM pour les achats de billets, les coûts de bagages et les autres services vous rapporte un point sur votre carte de fidélité. Les points pourront ensuite servir à payer vos billets, mais aussi à acheter des articles auprès des enseignes qui collaborent avec KLM.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *