Kiko Milano : comment activer sa carte de fidélité ?

Les conditions d’adhésion au programme de fidélité Kiko Milano

La marque Kiko Milano a été créée en Italie en 1997. Elle est connue pour ses vastes collections de produits cosmétiques et capillaires et des articles de soin et de beauté du visage et du corps. L’ouverture de la première boutique de la marque en 1997 a été suivie de nombreuses autres en Italie, mais aussi dans plusieurs pays d’Europe et aux États-Unis. Actuellement, plus de 600 boutiques et points de vente Kiko Milano sont répertoriés dans tous les pays où elle est présente. En France, les clients peuvent adhérer à un programme de fidélité. L’inscription s’effectue en magasin, après un achat, ou en ligne, sans condition d’achat. Dans les deux cas, cette inscription reste gratuite.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 81*

Comment activer la carte de fidélité Kiko Milano ?

Votre carte de fidélité Kiko Milano est active une fois que vous avez cliqué sur le menu « s’enregistrer » du site de l’enseigne et que vous avez fourni toutes les informations demandées. Notons que la carte de fidélité est dématérialisée et vous n’obtiendrez donc pas de carte physique.

Quels avantages après l’activation d’une carte de fidélité Kiko Milano ?

Vous pouvez gagner des points qui seront enregistrés sur votre carte de fidélité Kiko Milano lorsque vous achetez des articles de la marque ou que vous réagissez beaucoup aux publications sur sa page Facebook. Les points gagnés vous donneront alors droit à des réductions dont les montants varient entre 5 € et 30 €.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *