Khaan : comment activer sa carte de fidélité ?

Les conditions d’adhésion au programme de fidélité Khaan

Khaan est une marque de vêtements prêt-à-porter populaire en France. Elle a été fondée en 1991 et connaîtra un grand succès auprès des clients par ses prix très abordables appliqués sur des articles de qualité raisonnable. Les collections de Khaan s’adressent aux hommes, mais aussi aux femmes et aux enfants. La marque a élaboré un programme de fidélité accessible à tous les clients de l’enseigne. L’inscription peut être effectuée dès le premier achat en magasin. L’inscription est gratuite et peut aussi se faire en ligne sur le site de la marque.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 81*

Comment activer la carte de fidélité Khaan ?

Après votre inscription au programme de fidélité de Khaan, vous n’obtiendrez pas de carte de fidélité physique. En effet, celle-ci est entièrement virtuelle. De ce fait, vous n’auriez pas de démarche d’inscription à suivre. Toutefois, si vous vous êtes inscrit en ligne au programme, il faudra activer votre compte personnel ouvert automatiquement lors de l’inscription. Cette activation est effective lorsque vous avez cliqué sur le lien d’activation envoyé par l’équipe de Khaan à votre adresse mail.

Quels avantages après l’activation d’une carte de fidélité Khaan ?

Votre carte de fidélité Khaan sera créditée du même montant des achats que vous avez effectués dans un magasin ou sur le site de la marque. Une fois que vous avez atteint le seuil de 500 €, Khaan vous offrira un bon de réduction de 5 € lors de votre prochain passage en magasin.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *