Jacqueline Riu : comment activer sa carte de fidélité ?

L’obtention d’une carte de fidélité Jacqueline Riu

Jacqueline Riu est une marque de vêtements prêts-à-porter pour femmes. Elle a été lancée en France en 1971 et propose à sa clientèle de nombreuses collections de vêtements adaptés à tous les styles. Jacqueline Riu dispose également de ses propres collections d’accessoires comme les sacs, les chaussures ou encore les ceintures. L’enseigne est présente au niveau mondial grâce à sa quarantaine de boutiques réparties dans autant de pays. En France, Jacqueline Riu dispose d’un réseau de plus de 200 boutiques. L’enseigne a développé un programme de fidélité destiné à ses clients réguliers. La carte de fidélité « Égérie » de Jacqueline Riu est gratuite et peut être retirée en magasin ou commandée en ligne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 80

Comment activer une carte de fidélité Jacqueline Riu ?

La carte de fidélité Jacqueline Riu n’est pas encore active lorsqu’elle vous est remise. Pour pouvoir l’utiliser, vous devez vous connecter à votre compte personnel créé lors de la commande en ligne. Vous pouvez en créer un si avez retiré votre carte en boutique et que vous n’en disposez pas encore. Saisissez ensuite le numéro de votre carte dans le champ mis en place à cet effet sur votre compte personnel pour l’activer.

Les avantages apportés par une carte Jacqueline Riu ?

Avec la carte Jacqueline Riu, vous pourriez enregistrer des points de fidélité à chaque passage en caisse. Des bons d’achat pourront être échangés contre vos points. Vous pourriez en outre profiter d’avantages comme des retouches gratuites ou encore une durée de rétractation doublée.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *