Isotoner : comment activer un compte personnel ?

Isotoner : la marque de chaussons par excellence

Isotoner est une marque française spécialisée dans la confection et la distribution de bas, de chaussons, de gants, de lunettes de soleil, de parapluie et de bonnets. Son histoire commence à Paris en 1880. L’enseigne gardera pendant longtemps le nom d’ARIS avant de devenir Isotoner en 1974, suite à son rachat par le groupe américain Sara Lee. Aujourd’hui, la marque se présente comme le leader français de la vente de gants et de parapluies. La marque distribue ses produits dans son vaste réseau de magasins et sur son site de vente en ligne. Les clients peuvent ouvrir leurs comptes personnels sur le site pour faciliter leurs commandes.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 89

Comment activer le compte Isotoner ?

Un compte Isotoner se crée gratuitement sur le site de l’enseigne. La procédure est simple et il suffira de fournir des informations comme le nom, le prénom, la date de naissance et l’adresse mail pour créer le compte. Il faudra ensuite l’activer pour pouvoir l’utiliser. Pour activer le compte Isotoner, il suffit d’ouvrir la boîte de réception de l’adresse mail fournie lors de la création du compte et de suivre le lien envoyé par Isotoner.

Pourquoi faut-il ouvrir un compte Isotoner ?

Le passage de commande en ligne sur le site Isotoner n’est autorisé qu’aux clients disposant d’un compte personnel. À partir de ce compte personnel, le client pourra s’identifier à chaque utilisation du site et ainsi profiter des avantages de son programme de fidélité.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *