Henry Boucher : comment activer sa carte de fidélité ?

Comment adhérer au programme de fidélité Henry Boucher ?

La première boucherie de l’enseigne Henry Boucher a ouvert ses portes en Belgique en 1980. Elle séduira très rapidement les clients avec ses produits frais de très bonne qualité, son concept magasin original et ses tarifs abordables. Henry Boucher commencera alors à se développer par l’ouverture de nouvelles boucheries en Belgique, mais aussi dans d’autres pays comme la France et le Luxembourg. Actuellement, environ 300 boucheries de la marque sont recensées dans toute l’Europe. Un programme de fidélité est proposé à tous les clients de l’enseigne. Pour obtenir une carte de fidélité Henry Boucher, il vous suffit de remplir gratuitement le formulaire d’adhésion lorsque vous passez en caisse pour régler vos achats.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 83*

Comment activer la carte de fidélité Henry Boucher ?

La carte de fidélité Henry Boucher n’a pas besoin de démarche d’activation particulière. Pour pouvoir l’utiliser correctement, vous devriez en revanche procéder à son enregistrement. Cet enregistrement se fait en ligne. Sur le site d’Henry Boucher, cliquez sur le bouton « pas encore inscrit ». Saisissez dans le champ dédié le numéro de la carte de fidélité que vous avez retiré en magasin et cliquez sur « OK » pour confirmer l’opération.

Quels avantages après l’activation d’une carte de fidélité Henry Boucher ?

Une fois vous avez enregistré votre carte de fidélité, celle-ci sera créditée de 5 points chaque fois que vous dépensez 4 € dans un magasin de l’enseigne. Une fois que vous avez cumulé 500 points, Henry Boucher vous offrira un bon d’achat de 4 €.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *