Fransat : comment activer son décodeur ?

Comment obtenir un décodeur Fransat ?

Fransat est le nom donné à un bouquet de chaînes de télévision françaises. Il a été lancé en 2009 et propose un accès aux 27 chaînes gratuites de la TNT (télévision numérique terrestre). D’autres chaînes payantes sont aussi proposées en option aux clients de Fransat. Le bouquet est accessible uniquement en France métropolitaine et compte, en huit ans d’existence, environ 500 000 abonnés. Pour accéder au bouquet Fransat, il faut un décodeur que vous pouvez acheter auprès des distributeurs. Vous pouvez aussi commander votre décodeur en ligne sur le site de l’entreprise.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 94*

Comment activer le décodeur Fransat ?

Le décodeur Fransat est livré avec une carte à puce indispensable. Avant de procéder à l’activation, il faut donc veiller à ce que cette carte soit correctement installée et que le décodeur soit branché à une prise d’alimentation et à votre poste téléviseur. Pour activer le décodeur, il suffit de l’allumer et de choisir les autres paramètres principaux affichés à l’écran. Le choix se fera en fonction de vos préférences et la démarche s’effectue avec la télécommande. Une fois les réglages enregistrés, votre décodeur sera activé et vous accèderez aux chaînes du bouquet.

Quels avantages après l’activation d’un décodeur Fransat ?

Une fois que votre décodeur est activé, vous accèderez librement aux 27 chaînes gratuites de la TNT sans abonnement. Vous pouvez aussi souscrire des abonnements pour pouvoir accéder aux autres chaînes payantes proposées par le bouquet.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *