Foodora : comment activer son compte Foodora ?

Foodora, le spécialiste des repas à domicile

Foodora est une enseigne allemande lancée à Munich en 2014. Elle est spécialisée dans la livraison de repas à domicile. Sa plate-forme regroupe plus de 6 500 restaurants répartis dans 10 pays en Europe. Foodora s’adresse principalement aux professionnels, mais propose également des offres destinées aux particuliers. Présente en France, l’entreprise fait aujourd’hui partie des grands acteurs de la livraison de repas, malgré son jeune âge. Les services de Foodora sont accessibles à partir de son site mobile et de son application pour smartphone.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 79

Comment activer un compte Foodora ?

Pour utiliser le site ou l’application de Foodora, il est nécessaire de posséder un compte personnel. L’ouverture du compte est gratuite. Pour l’effectuer, il suffit de se rendre sur le site ou de télécharger l’application et de cliquer sur le bouton « se connecter ». L’inscription devra être confirmée. Cette démarche permettra d’activer votre compte. Pour l’exécuter, il vous suffit de cliquer sur le lien envoyé par Foodora dans votre boîte mail.

Les avantages de l’utilisation d’un compte Foodora ?

Les détenteurs d’un compte Foodora activé peuvent passer leurs commandes en ligne sur son site ou à travers son application. Les clients inscrits pourront en outre s’identifier et ainsi s’inscrire au programme de fidélité de l’entreprise et gérer ses avantages en ligne sans avoir à se déplacer en magasin. Ils pourront en outre rester au courant de toutes les nouvelles offres et les évènements organisés par Foodora.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *