Europcar : comment activer l’enregistrement en ligne ?

Comment marche l’enregistrement en ligne d’Europcar ?

Spécialisée dans la location de voiture, Europcar est une marque fondée en 1951. L’entreprise avait déjà opéré deux ans auparavant sous le nom d’Abonnement automobile. En 1988, Europcar deviendra une filiale du groupe allemand Volkswagen. Aujourd’hui, elle figure parmi les leaders européens dans la location de voiture avec une présence dans 145 pays à travers le monde. En France, les clients de l’enseigne peuvent profiter du service d’enregistrement en ligne. Ce service permet de réserver un contrat de location en ligne. À son arrivée dans une agence, le client pourra alors directement signer son contrat préétabli lors de l’enregistrement.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 92

Comment activer un enregistrement en ligne Europcar ?

Pour activer un enregistrement en ligne Europcar, il faut au préalable ouvrir un compte personnel sur le site de la marque. Il faudra ensuite effectuer une réservation sur le site. À la réception de cette réservation, Europcar vous enverra un mail de confirmation. Il faudra donc suivre de ce mail pour activer l’enregistrement en ligne. Une page de confirmation est également établie sur le site de l’enseigne. Vous pouvez donc activer votre enregistrement en ligne à partir de cette page. Cette page n’est accessible que si vous êtes connecté à votre compte utilisateur.

Les avantages apportés par un enregistrement en ligne Europcar

Un enregistrement en ligne Europcar offre un gain de temps considérable. En effet, le client n’aura plus à attendre l’élaboration de son contrat lors de son arrivée en agence. Il pourra en outre disposer d’un récapitulatif de toutes ses activités effectuées auprès des agences d’Europcar.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *