Ecomarché : comment activer sa carte de fidélité ?

Le programme de fidélité Ecomarché

Ecomarché est une enseigne créée en France en 1986. Elle se spécialise dans la distribution de proximité en proposant des magasins implantés en zones rurales et dans les centres-ville. Ecomarché se démarque également par sa politique de bas prix sur l’ensemble des produits présentés dans ses magasins. En 2009, l’enseigne est rachetée par Intermarché. 2/3 des magasins Ecomarché prendront alors les différents noms des filiales d’Intermarché. Aujourd’hui, il ne reste plus qu’une centaine d’Ecomarché en France. Des programmes de fidélité peuvent être proposés par les magasins. L’adhésion au programme est généralement gratuite.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 94

Comment activer sa carte Ecomarché ?

La carte de fidélité Ecomarché est gérée uniquement par le magasin qui la propose. Il n’est généralement pas nécessaire de l’activer. En effet, la carte peut être directement à partir du premier achat qui suit son émission en magasin. La carte ne peut également pas être gérée en ligne. Il n’est donc pas nécessaire de l’associer avec un compte personnel. De plus, le site d’Ecomarché redirige directement les internautes vers celui d’Intermarché.

Les avantages apportés par une carte de fidélité Ecomarché

Comme la majorité des cartes de fidélité des enseignes de grande distribution, celle d’Ecomarché sert à cumuler les points au fil des achats en magasin. Les points enregistrés pourront ensuite être échangés contre des avantages. Certains magasins qui la proposent établissent également une liste de produits sur lesquels des réductions sont accordées si le client présente une carte de fidélité.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *