Dofus : comment activer son compte ?

Présentation du jeu Dofus

Lancé en 2001, Dofus est un jeu en ligne de type MMORPG développé et exploité par Ankana. La version bêta du jeu était nommée « Duel ». En tant que jeu en ligne, Dofus rassemble sur une seule plate-forme plusieurs milliers de joueurs à travers le monde. Le jeu figure aujourd’hui parmi les éditions qui comptent le plus grand nombre de joueurs. Pour jouer à Dofus, les internautes doivent créer leur profil. La création de ce profil passe par une inscription sur le site dédié au jeu.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 93

Comment activer un compte Dofus ?

L’ouverture d’un compte Dofus est très simple. Il suffit de cliquer sur le menu inscription qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil du site du jeu. Un formulaire d’inscription s’affiche alors sur la page. Il suffit de générer un nom, un mot de passe et de fournir une adresse mail valide pour que le compte soit ouvert. Le joueur devra ensuite activer son profil avant de commencer à jouer. Un simple clic sur le lien envoyé par mail par Dofus à l’adresse fournie lors de l’inscription suffit pour terminer l’activation.

De quels avantages profite-t-on avec un compte Dofus ?

Le compte Dofus permet de jouer au jeu et d’accéder aux différents niveaux et aux nombreux composants de son univers. Servant d’identifiant pour le joueur, le compte Dofus pourra également servir à effectuer des transactions sécurisées sur la plate-forme. Le joueur pourra également faire part de ses réclamations à Ankana à partir de son compte.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *