Cuisinella : comment activer un espace personnel ?

Présentation de l’enseigne Cuisinella

Cuisinella est une enseigne spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de meuble de cuisine, de salle de bain et de rangement. En France, elle se positionne comme leader du marché dans la fabrication de cuisine sur mesure. Filiale du groupe Schmidt, Cuisinella bénéficie aujourd’hui d’une grande notoriété auprès de la clientèle française. Pour compléter ses services en ligne, Cuisinella invite tous ses clients à se doter d’un compte personnel sur son site. Le client qui détient un compte personnel bénéficie de plusieurs avantages notables.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 74

L’activation d’un compte Cuisinella ?

Pour créer un compte personnel Cuisinella, il faut avant tout se rendre sur le site de l’enseigne. La démarche est simple, il suffit de cliquer sur le menu « Mon compte » situé en haut à droite de la page d’accueil. Cliquez ensuite sur « créer un compte » pour accéder au formulaire de création du compte. Remplissez les champs requis et cliquez sur « Valider ». Pour confirmer la création du compte, il faut suivre le lien envoyé par mail à l’adresse fournie lors de l’inscription.

À quoi sert un compte personnel Cuisinella actif ?

Le compte personnel Cuisinella permet de passer des commandes en ligne. À chaque passage de commande, il faut en effet vous identifier. Le compte facilitera donc largement cette identification. En outre, le compte Cuisinella permettra à l’enseigne de vous identifier et de vous récompenser si vous commandez régulièrement sur le site.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *