Chauffeur privé : comment activer son compte Chauffeur privé ?

Présentation de Chauffeur privé

Chauffeur privé est une entreprise française qui a vu le jour en mars 2012. Elle est spécialisée dans les services VTC (voitures de transport avec chauffeurs). Chauffeur privé est notamment présent en région Île-de-France et en Côte d’Azur. Elle se positionne comme leader du secteur du VT en France en présentant plus vaste flotte. L’entreprise dispose d’environ 11 000 chauffeurs en Île-de-France. L’accès aux services proposés par Chauffeur privé est limité à l’application de l’entreprise. Cette application est téléchargeable gratuitement sur les magasins d’applications comme Google Play et App Store.

Pour activer rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 86

Comment activer un compte Chauffeur privé ?

Pour pouvoir utiliser l’application Chauffeur privé, il est nécessaire de créer un compte personnel. La création du compte peut se faire en ligne sur le site de Chauffeur privé ou via son application. La fourniture d’une adresse mail est nécessaire pendant la création du compte. Une fois le compte créé, il faudra l’activer. Pour procéder à cette activation, il suffit de suivre le lien envoyé à l’adresse que vous avez communiquée à Chauffeur privé.

Les avantages de l’utilisation d’un compte Chauffeur privé ?

Grâce à un compte Chauffeur privé activé, vous pourriez réserver des voitures pour votre transport personnel. Vous pourriez également accéder à tous les services proposés par l’entreprise à partir de votre compte. La gestion de vos itinéraires et de toutes les opérations que vous effectuez avec Chauffeur privé sera effectuée et répertoriée dans votre compte personnel Chauffeur privé.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *