Activation carte Simyo : comment l’activer en ligne ?

Comment faire pour commander une carte Simyo ?

Pour activer rapidement votre carte Simyo, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

La plus simple est de rejoindre le site officiel de Simyo et d’y passer sa commande. Lors de l’achat d’une carte Simyo, il faut fournir un certain nombre d’informations comme quoi vous voulez bénéficier d’une recharge automatique ou non. Vous devrez ensuite poursuivre votre commande en indiquant vos coordonnées et votre mode de paiement. Par la même occasion, vous devrez donner une adresse de livraison. Pour conclure la commande, il faut cliquer sur la mention Je valide et je paie.

Comment faire pour activer sa carte Simyo ?

La procédure est on ne peut plus simple. Il est tout de même important de souligner que l’activation de la carte doit être effectuée dans un délai de 80 jours après sa réception. Pour l’activer, il suffit de s’en servir pour passer un appel. Si l’utilisateur a acheté sa carte dans un point de vente, il peut l’activer en contactant le Service Client et fournir les informations nécessaires.

Que faire si on a égaré sa carte Simyo ?

Ce qu’il faut faire en cas de vol ou perte de sa carte Simyo est d’informer au plus vite Bouygues Telecom afin qu’il puisse procéder à son blocage et désactivation partielle ou totale. Pour cela, le client doit fournir une confirmation écrite de perte ou de vol.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *