Activation Carte SIM Free Mobile: comment activer ma carte SIM ?

Activation Carte Sim Free Mobile: conditions et modalités

Pour activer rapidement votre carte Sim Free mobile, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 84

Vous venez de souscrire à un forfait Free Mobile et vous désirez profiter des avantages de votre nouvel opérateur ? Il est nécessaire pour cela de l’activer en suivant plusieurs étapes. Pour cela vous aurez besoin d’une connexion Internet, de votre identifiant et mot de passe. Quand vous avez souscrit à l’abonnement de Free Mobile par Internet, vous devrez avoir reçu un email de confirmation. Vous recevrez aussi l’identifiant et le mot de passe qui se rapporte à votre carte Sim. Tout ce que vous avez à faire maintenant est d’attendre l’arrivée par la poste de votre carte Sim.

Conditions de l’activation

Vous avez enfin reçu votre carte Sim Free, il est temps de l’activer. Il est nécessaire pour cela de suivre quelques étapes. La carte Sim Free vous est envoyée par poste après que vous être abonné à un forfait Free Mobile. Pour l’activation vous devrez vous rendre sur votre compte dans l’espace client de mobile.free.fr. Vous verrez alors un encart sur lequel vous devrez cliquer pour commencer l’activation de votre carte. Pour finaliser l’activation, vous devrez entrer le numéro ICCID de 19 chiffres qui est écrit au dos de votre carte Sim.

Délai d’activation

À partir de la date de votre souscription à Free Mobile jusqu’à son activation, il y a certaines étapes qui ont chacun leur délai. L’envoi de votre carte Sim par la poste prend 5 à 15jours au maximum. Après la procédure d’activation en ligne, quelques minutes suffisent pour que votre nouveau numéro soit actif. Si vous avez demandé une option portabilité de votre ancien numéro, l’activation de votre Sim Free Mobile se fait à la date de convenue lors de la confirmation de la portabilité.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *