Activation carte Prixtel : comment l’activer sur internet ?

Comment faire pour acquérir une carte Prixtel ?

Pour activer rapidement votre carte Prixtel, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 96

La demande d’une carte Prixtel est on ne peut plus simple. Le paiement se fait par carte bancaire. Pour savoir si votre commande a été prise en compte, il vous suffit de vérifier votre boite mail, l’opérateur vous envoie un courrier pour témoigner la confirmation de la commande. À noter que la souscription peut s’effectuer en ligne, sur le site de l’opérateur.

Pour activer sa carte Prixtel, voici les étapes :

Pour activer la carte Prixtel, il suffit d’introduire la carte dans son appareil mobile. Le courrier accompagnant la carte SIM vous donne des informations sur le code PIN ainsi que la date de mise en service de votre carte. Vous pouvez tout de suite vous servir de votre téléphone lorsque la date et l’heure indiquée dans le courrier sont arrivées.

Victimes d’un vol, que faire ?

Si vous avez perdu votre carte Prixtel, le premier réflexe que vous devrez avoir est de faire une déclaration auprès de Prixtel. Ceci est nécessaire afin que l’opérateur puisse bloquer la ligne ainsi que le téléphone portable pour empêcher toute utilisation illicite. Si vous avez besoin de suspendre votre ligne, vous n’aurez qu’à vous rendre sur votre espace personnel pour enclencher la procédure. Vous pouvez par la suite obtenir une nouvelle carte.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *