Action Carte Micro-Sim Free Mobile: comment l’activer

Action Carte Micro-Sim Free Mobile: comment l’activer

Free Mobile est certainement l’opérateur de téléphonie qui a fait parler beaucoup d’elle ces derniers temps, et ce depuis son lancement sur le marché français. Proposant des tarifs et forfaits plus qu’intéressants, ils veulent toujours rester compétitifs en proposant des services qui s’adaptent à l’évolution du marché. Ainsi, ils ont intégré dans leurs offres les cartes Micro Sim qui sont les nouveaux formats des dernières générations de Smartphones. En effet, Free propose des cartes Sim livrées dans des formats prédécoupés que vous devrez ajuster au format de votre appareil.

Modalités d’activation de la Micro-Sim Free

Si vous venez d’acquérir un nouvel appareil nécessitant une micro-Sim, vous devrez commander une nouvelle carte Sim Free. Cette commande peut se faire en ligne après laquelle vous aurez reçu vos codes d’activation. Vous recevrez votre nouvelle carte par courrier. Vous y trouverez votre nouvelle carte Sim Free qui est dans un format prédécoupé en Sim standard et en Micro Sim. Selon votre demande, l’activation peut être différente si vous avez choisi de garder votre numéro Free pour cette nouvelle carte soit vous avez opté pour un nouveau numéro Free.

Les étapes de l’activation de la Micro Sim

L’activation s’effectue à partir de votre espace abonné sur Free.fr. Il vous sera ensuite demandé le numéro de 19 chiffres inscrits sur la carte Sim qui vous a été livrée. Vous installez ensuite la Micro-Sim dans votre mobile, vous allumez votre appareil et vous entrer le code Pin par défaut 1234. Ca y est votre nouvelle carte Micro Sim est active.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *