Activation carte essence BP : comment activer sa carte ?

Comment obtenir une carte essence BP ?

Pour activer rapidement votre carte BP, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 88

Si vous voulez gérer au mieux les dépenses en carburant de votre entreprise, utiliser la carte essence BP est fortement recommandé. Vous pouvez déterminer la consommation en carburant, mensuelle ou journalière, de chaque voiture dans la flotte et de détecter les dépenses anormales. De plus, la carte est valable auprès de plusieurs station-services. Pour obtenir cette carte, il suffit de lancer une commande en ligne en remplissant le formulaire de souscription ou bien d’effectuer une demande auprès des stations BP les plus proches.

Mode d’utilisation et d’activation de la carte

Plusieurs informations sont inscrites sur la carte essence BP afin de garantir la sécurité des utilisateurs. On cite entre autres le numéro d’émetteurs, le code pays, le nom et la signature du propriétaire, le numéro de compte client, la clé de contrôle, la date d’expiration ainsi que les réseaux où la carte est acceptée. L’activation et le paramétrage de la carte se font en ligne en suivant les indications. Au moindre souci, le service clientèle est disposé à assurer un support adéquat.

Consulter le solde de la carte essence

Utiliser la carte essence BP est source de nombreux avantages. De plus, elle est simple d’utilisation. On peut vérifier facilement le solde en se rendant sur le site BP, sous la rubrique concernée. On doit tout simplement entrer le code confidentiel dans le champ adéquat.

Commentaires (1)
  1. michaux

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *