Activation Carte Bancaire La Banque Postale: comment l’activer

Activation Carte Bancaire La Banque Postale: comment l’activer

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 81

La Banque Postale dispose de plusieurs offres de carte bancaire pour s’adapter à vos besoins et votre mode d’utilisation de la carte bancaire. La Banque Postale propose ainsi des cartes bancaires Internationales, Internationales Prépayées, Programmes cartes et services cartes.

Comment souscrire pour une carte bancaire La Banque Postale

Les fiches détaillées de chaque produit et chaque gamme de cartes bancaires proposent les avantages pour vous aider à choisir. Votre choix effectué, vous pourrez souscrire à la carte bancaire de votre choix via votre compte. En effet, il est nécessaire que vous soyez détenteur d’une formule de compte à la Banque Postale. Cette formule vous permet non seulement de surveiller votre compte et donc de prendre en main sa gestion, mais aussi de souscrire à un produit de La Banque Postale. Pour ouvrir votre formule de compte, vous vous rendez sur www.labanquepostale.fr ou en appelant au 3639 ou en joignant votre gestionnaire de compte. C’est à partir de là que vous pourrez souscrire à une carte bancaire.

Modalité d’activation de la carte bancaire La Banque Postale

Que vous veniez de recevoir votre toute première carte bancaire La Banque Postale ou que vous aviez reçu un remplacement, il est nécessaire que vous procédiez à son activation. Pour cela, vous devrez avoir reçu un code secret de votre carte par email ou par courrier à une semaine d’intervalle de votre carte bancaire. Vous devrez ensuite procéder à une première transaction avec votre carte auprès d’un guichet pour retirer de l’argent avec le code qui vous a été transmis. Si vous réussissez, c’est que votre carte est activée, sinon vous devrez recontacter votre conseiller, car essayer trois fois de suite votre code sans succès vous fera bloquer votre carte.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *