British Airways : comment activer sa carte de fidélité British Airways ?

Qu’est-ce qu’une carte de fidélité British Airways?

British Overseas Airways Corporation et British European Airways ont fusionné pour donner naissance à British Airways. Il s’agit de la plus grande compagnie aérienne de Grande-Bretagne. Opérant à partir de sa base située à l’aéroport de London-Heathrow, elle dessert plus d’une centaine de destinations dans le monde et transporte chaque année plusieurs dizaines de millions de passagers. Ces passagers peuvent s’inscrire au programme de fidélité appelé Executive Club. L’inscription est gratuite et permet de bénéficier d’avantages différents selon le nombre de vols empruntés auprès de la compagnie.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 89*

Comment activer une carte de fidélité British Airways?

Vous souhaitez devenir membre de l’Executive Club de British Airways ? Rendez-vous sur le site de la compagnie et cliquez sur le menu « Découvrir » de la page d’accueil. Dans la rubrique « Executive Club », cliquez sur la sus-rubrique « Rejoindre le Club » pour afficher le formulaire d’adhésion. Après avoir suivi la démarche, vous recevrez un mail d’activation dans votre boîte de réception. Ouvrez le message et cliquez sur le lien qu’il contient. Vous serez alors redirigé et votre adhésion sera activée.

Quels avantages après l’activation d’une carte de fidélité British Airways?

Chaque fois que vous réservez des vols après de British Airways, des Avios seront crédités sur votre compte de fidélité. En atteignant certains seuils de nombre d’Avios, vous pourriez profiter d’avantages comme les surclassements et des séjours gratuits offerts par les partenaires de la compagnie.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *