Brioche Dorée : comment activer sa carte de fidélité ?

Comment s’inscrire au programme de fidélité de Brioche Dorée ?

L’enseigne Brioche Dorée est née sous l’impulsion du créateur du groupe de restauration rapide Le Duff. Elle est aussi classée parmi les enseignes de restauration rapide. Dans son réseau composé d’environ 500 restaurants éparpillés dans une dizaine de pays d’Europe, Brioche Dorée propose des plats simples comme les sandwichs, les pâtisseries et les pizzas. L’enseigne propose à ses clients un programme de fidélité dont l’inscription est gratuite. Pour y adhérer, il suffit de demander la carte de fidélité et remplir le formulaire d’inscription lors du paiement de la facture en caisse.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 98*

Comment activer la carte de fidélité Brioche Dorée ?

La carte de fidélité Brioche Dorée doit être enregistrée et activée en ligne pour être utilisable. Pour cela, rendez-vous sur le site de l’enseigne et allez dans la page « Ma fidélité gourmande ». Cliquez ensuite sur le bouton « j’active ma carte » et suivez la démarche. Votre carte sera active une fois que son numéro est enregistré. Cette démarche ne sera pas utile si vous vous êtes inscrit au programme de fidélité en ligne.

Quels avantages après l’activation d’une carte de fidélité Brioche Dorée ?

Dix points sont enregistrés sur votre carte chaque fois que vous dépensez un euro dans un restaurant Brioche Dorée. En franchissant le seuil de 150 points, des menus gratuits vous seront offerts. Brioche Dorée vous réserve aussi d’autres cadeaux si vous passez dans un de ses restaurants le jour de votre anniversaire.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *