Bricocash : comment activer sa carte de fidélité ?

Le club avantage Bricocash

Bricocash est une enseigne connue dans la distribution de matériaux et d’équipements de construction et de bricolage lourds. L’enseigne se démarque par sa politique qui consiste à proposer les prix les plus bas du marché. L’enseigne s’engage en effet à payer le double de la différence si un client trouve un même produit à un prix plus bas auprès d’une autre enseigne. Faisant partie du groupe Bricomarché, Bricocash partage le même programme de fidélité que sa maison mère. Pour adhérer à ce programme, il faut se procurer la carte de fidélité auprès d’un magasin Bricocash.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 86

Comment activer une carte de fidélité Bricocash ?

La carte de fidélité Bricocash est directement active lorsqu’elle est remise en magasin. Son propriétaire pourra donc directement l’utiliser après l’avoir retirée. Cependant, pour pouvoir gérer plus facilement les avantages auxquels il peut prétendre, il est conseillé de l’associer à un compte personnel ouvert sur le site de Bricocash. Cette association est simple. Il suffit d’ouvrir un compte personnel et de saisir le numéro de la carte dans le champ mis en place à cet effet.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Bricocash

La carte de fidélité Bricocash sert à cumuler les points au fil des achats. Les points pourront être ensuite échangés contre des avantages en magasin. Chaque magasin établit la liste des avantages octroyés à ses clients. Notons en outre que la carte n’est valide qu’auprès du magasin où elle a été retirée.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *