Activation Blackberry Enterprise: comment activer mon Blackberry Enterprise ?

Activation Blackberry Enterprise: comment activer mon Blackberry Enterprise ?

Pour activer rapidement votre carte Blackberry, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 85

Activation Blackberry Enterprise : mode d’activation Blackberry Enterprise, demande d’activation Blackberry Enterprise
La marque BlackBerry ne cesse de vous proposer des produits innovants et de qualité en vous présentant la nouvelle gamme de Blackberry Enterprise. En outre, il ne faut pas oublier la configuration de votre mot de passe d’activation pour votre Blackberry Enterprise.

  • Les étapes pour activer Blackberry Enterprise

Avant de procéder à l’activation de votre Blackberry Enterprise, il est indiqué de sauvegarder les données importantes avec BlackBerry Desktop Manager avant de commencer l’activation. Notons que quelques fois, l’activation risque d’effacer des données sur votre BlackBerry. Par ailleurs, pour éviter la copie des données contenues sur le smartphone BlackBerry vous devez désactiver ou supprimer les éventuels clients de synchronisation tiers utilisés pour synchroniser les données avec le compte MDaemon. Pour activer votre Blackberry Enterprise, il faut que vous entriez dans l’interface MDaemon et suivre toutes les procédures indiquées dans cette page. Par contre, si la synchronisation par MDaemon n’a pas marché, il peut être défini par l’utilisateur dans WorldClient. Si c’est le cas, vous devez vous connecter à WorldClient et cliquez sur Options > Gestion BlackBerry et suivre toutes les étapes demandées.

  • Comment activer Blackberry Enterprise sans payer de frais d’activation ?

L’activation de Blackberry Enterprise est totalement gratuite et peut se faire directement de chez vous. Par ailleurs, il est recommandé d’aller dans le magasin agrée dans la vente de la marque BlackBerry pour activer votre Blackberry Enterprise. En outre, vous pouvez également activer votre Blackberry Enterprise de chez vous.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *