Bizzbee : comment activer sa carte de fidélité ?

Bizzbee, la mode pour les jeunes

La marque Bizzbee propose de vastes collections de prêt-à-porter et d’accessoires de mode. Elle a vu le jour en 2005. Elle cible principalement les adolescents et les jeunes de 16 à 25 ans avec des articles dessinés et conçus dans un état d’esprit « pop-rock ». Actuellement, Bizzbee fait partie du groupe Happychic. Elle dispose de 70 magasins en France et d’un site de vente en ligne. Un programme de fidélité est mis à la disposition de ses clients. Ce programme est entièrement virtuel. L’inscription se fait donc uniquement en ligne et les clients n’obtiennent pas de carte de fidélité physique.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 78*

Comment activer la carte de fidélité Bizzbee ?

Votre inscription au programme de fidélité Bizzbee est effective une fois que vous vous êtes inscrit sur le site de l’enseigne. Pour effectuer cette inscription, cliquez sur le menu « Fid Moov » puis sur la rubrique « Je m’inscris ». Suivez ensuite la démarche préconisée. Enfin, rendez-vous dans la boîte mail que vous avez fournie pour effectuer l’inscription. Cliquez sur le lien envoyé par mail par l’équipe de Bizzbee pour activer votre compte personnel et votre carte de fidélité virtuelle.

Quels avantages après l’activation d’une carte de fidélité Bizzbee ?

Vous pourriez cumuler des points en fonction des montants des achats que vous effectuez dans les magasins Bizzbee. Une fois que vous avez atteint un certain nombre de points, vous profiterez de réductions sur vos prochaines factures.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *