Besson Chaussures : comment activer sa carte de fidélité ?

Présentation du programme de fidélité Besson Chaussures

La marque française Besson Chaussures est née vers les débuts des années 1980. La marque proposait alors des collections de chaussures pour hommes. Elle se développera progressivement en France et élargira aussi sa gamme de produits en proposant des modèles pour les femmes et les enfants. Besson Chaussures distribue aujourd’hui ses produits à travers un grand réseau de magasins éparpillés dans toute la France. Elle a aussi mis en place un programme de fidélité pour récompenser ses clients. La carte de fidélité est remise gracieusement à tous les clients qui la demandent lors d’un passage en caisse.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 74*

Comment activer la carte de fidélité Besson Chaussures ?

Une fois que vous avez obtenu votre carte de fidélité Besson Chaussures, vous ne pourriez l’utiliser qu’une fois que vous avez procédé à son activation. Cette activation peut se faire en ligne sur le site de la marque. Visitez la page dédiée au programme de fidélité. Cliquez ensuite sur le bouton « j’active ma carte » et suivez la démarche conseillée. Vous seriez aussi appelé à confirmer l’activation en suivant le lien qui vous a été envoyé par mail par l’enseigne.

Quels avantages après l’activation d’une carte de fidélité Besson Chaussures ?

Chaque euro que vous dépensez dans un magasin Besson Chaussures rapporte un point sur votre carte. Ces points pourront ensuite vous donner droit à une réduction de 10 % sur votre prochain achat dans un magasin de la marque.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *