Apetiz : comment activer son compte personnel ?

À quoi sert la carte Apetiz ?

Apetiz est une offre développée par l’entreprise Natixis Intertitres qui est une filiale du grand groupe bancaire BPCE. Il s’agit d’un titre-restaurant qui est souscrit principalement par les entreprises et les collectivités. Elle est destinée à leurs personnels qui pourront alors régler leurs additions auprès des restaurateurs avec une seule carte. Plusieurs centaines de restaurateurs à travers la France acceptent aujourd’hui la carte Apetiz. Les détenteurs de ce titre-restaurant sont invités à ouvrir un compte personnel sur le site dédié à l’offre.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 85*

Comment activer le compte personnel Apetiz ?

La création de votre compte personnel sur le site d’Apetiz est entièrement gratuite. Il vous suffira alors de vous rendre sur le site et de cliquer sur le menu « Je me connecte à mon espace » puis sur « Je crée un compte bénéficiaire » dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre. Il vous suffira alors de communiquer votre numéro de référence client et de suivre la démarche. L’ouverture du compte sera finalisée une fois que vous avez cliqué sur le lien d’activation envoyé par mail à votre adresse électronique.

Quels avantages après l’activation d’un compte personnel Apetiz ?

Le compte personnel actif ouvert sur le site d’Apetiz vous permet de gérer beaucoup plus facilement votre titre-restaurant. En effet, vous pourriez à tout moment consulter le solde de votre carte en ligne, mais aussi effectuer des recharges sécurisées lorsque ce solde est épuisé.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *