Air China : comment activer sa carte de fidélité Air China ?

Qu’est-ce qu’une carte de fidélité Air China?

Air China a été fondée en 2002 suite à la fusion de l’ancienne compagnie nationale chinoise avec China National Aviation Company et China Southwest Airlines. Il s’agit de la plus grande compagnie aérienne du pays en termes de nombre de voyageurs et de frets transportés chaque année. Les passagers d’Air China peuvent accéder à son programme de fidélité Miles & Go. Il s‘agit d’un programme qui rassemble plusieurs compagnies aériennes et qui permet de récompenser les voyageurs réguliers.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 86*

Comment activer une carte de fidélité Air China?

L’adhésion à Miles & Go est gratuite. Pour devenir membre, il vous suffit de vous rendre sur le site dédié au programme de fidélité. Cliquez sur le menu « Inscription ». Dans la nouvelle page affichée, cliquez sur le bouton « S’inscrire ». Un formulaire d’adhésion sera alors affiché. Remplissez-le et rendez-vous sur votre boîte mail. Vous y trouverez un mail d’activation envoyée par l’équipe de Miles & Go. Suivez le lien contenu dans ce mail d’activation pour confirmer votre inscription au programme de fidélité.

Quels avantages après l’activation d’une carte de fidélité Air China?

Le programme Miles & Go d’Air China vous permet de cumuler des points chaque fois que vous réservez des vols auprès de la compagnie. Une fois que vous avez atteint un certain nombre de points, vous pourriez vous en servir pour payer vos billets ou profiter de réductions sur leurs prix.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *